:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go`se détendre ... -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Well`sEX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

Aie Aie Il sont pris cher !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

LOL, j'était pas cho, surtout que l'on te parler =)

Az0x``
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:17 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

MdR effectivement 0ui !! Tres Chere Razz
Maintenant ; ceux qui sont a peine fort ; sont traiter de cheater ; on vous doit vous traiter souvent de cheater non ? C'est abuser quoi --' !
.
2) tu vient d'essayer.
3) tu rigole .
5)tu as meme pas remarquer que tu a louper le N° 4
6) tu vient de verifier..
7 o_0

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

Moi oui on me traite tres souvent de "Cheater" ou de "Wh".
Je leur dit :"Oue ta vu il gere mon Wh =)" ou encore : "Si tu sais ce que c'est un pgm tu m'appelle"
Bon je sais je suis pas un pgm, mais c'est pour montrer que je "Wh" pas.
Je sais il y a des plus fort que moi dans la team Wink

YouZ
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

hum bizard tout sa parce que même si tu est un très bon joueur en général tu n'est pas traiter de cheater.... après perso je joue pas sur des serveur de noob. Je dit pas que sa n'arrive jamais mais en général on pose tout simplement la question.

Dunde3`
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` ) Répondre en citant

Poser la question c'est pas mal con.
"Est ce que tu cheat ?"
"Oui je cheat, envoi moi à PWB je veux me faire ban !"

Donc voilà. Un cheater est facilement repérable, pas besoin de poser la question.

Et ceci est un fake Wink

10 + 14 = 24 et non pas 42, il ne leur a pas mis 42 kill ... déso mon chou mais j'te balance x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: 2 inconnues Prenne cher contre Moi ( Well`` )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go`se détendre ... -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange