:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi... Je veux Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Moi... Je veux Go Répondre en citant

Besomeone

Votre candidature: Moi on me connais, déjà, mais j'aime bien ma Marque Oo, Euh c'est quoi la Question là ? Bon bref Je suis Besomeone.

Pseudo In-game:  <-BE$0Me0n3->

Motivations pour entrer: Après avoir réfléchi, après avoir parler, après avoir quitter, j'ai décider.  Very Happy

Temps de jeu (rajouté) :  24/24h Non, c'est vrai, mais non, moi c'est 3 / 4 h par jour voir moins voir plus.

Principalement avec ? (rajouté) :  Moi je joue Lr300-DEround-Kevlar-Casque-Laser/Medik/Gre; Ou encore Sr8 only.

Réponses au questionnaire:

1 - Avez vous mumble ou skype ?: Oui, bien sur que j'ai  Mumble, et Skype  Wink

2 - Vous y connaissez vous en informatique ?: Euw moi... C'est pas trop mon genre, mais non, je connias pas grand chose.

3 - Combien font 13-9 ?: 13-9 celà fait... Euh, merde alors, a si 4. 

4 - Quelle heure est-il ?: Actuellement il est 13 h 57 m 29 s et 56 cs

5 - Dans quel cas met-on à et a ?: Dans notre langue Actuelle, nous mettons a et à si c'est avoir ou pas avoir  Okay

6 - Etes vous gay ?: Mhh... Non désolé 

7 - Etes vous prêts à mourir pour Hz`| ?: Etes vous pret a mourir pour Hz'|, que je sache ce n'est point la team Hz'|, mais si c'est Go oui biensur que oui.  Laughing

8 - \/0|_|5 (0|\/||°3|\|32 |_3 1337 ?: Vous Colull'enez Le Ieez

9 - Vous aussi vous dites "Ta gueule" non-stop à la femme d'avast  ?: Quand je la connaîtrai, Euh oué  

10 - Quelle était la couleur du cheval violet pailleté rose d'henri IV ?: Henri n'avais point de cheval d'autre couleur que  violet  pailleté de rose.

11 - Le plus lourd, un kilo de plume ou un kilo de plomb ?: Aucun des deux car il sagit de kilo et pas de plomb ou de plume.

12 - Vous aimez francis lalane ?: Vous allez rire.. Je le connait pas ^^

13 - La meilleure c'est qui ? Clara Morgan ou Karmen Electra ?: A votre avis, moi c'est Carmen Electra, mais Carla est pas mal aussi.  Mr. Green

14 - Ca pue chez vous ? Bas ça sent le chocolat !

15 - Vous êtes face à un Sr8, comment vous réagissez ?

d) La réponse d
e) un canard
f) seulement le mardi
g) où sont les toilettes ?
p) par les nuits de pleine lune
q) seulement si son père est d'accord
r) 43
w) Chuck Norris
y) je l'ai reçu pour noël
z) avec des frites

J'espere que celà vous suffit, même si l'on me connais mais bon =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Well`sEX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Moi... Je veux Go Répondre en citant

Bon, je veut bien que tu vienne team à une coondition : Au moindre probleme avec un membres de la team ou un membre adverse, On sera sur l'oligeance de te Ban et on veut pas en venir là donc tient toi a CARREAUXX !! Je dit 1 semaine de Test ! Tu peut mettre le tag .Go` et rajouter a la fin de ton nom [T] !

MSN Skype
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Moi... Je veux Go Répondre en citant

Oue, mais que je sache, c'est moi qui avais foutu la merde ? C'est moi qui est voulu créer une nouvelle team ? De ça non, mais ok je ferais gaffe, =), Merci ^^

Well`sEX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Moi... Je veux Go Répondre en citant

Mais ca pas ca le probleme C'est jsute que l'on veut plus perdre de membre voila pourquoi et Les test pendant 1 semaine on n'a vu avec Maxime et on a decide ca !

MSN Skype
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Moi... Je veux Go Répondre en citant

Ok, ok pas de probleme je respecte votre choix Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Moi... Je veux Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange