:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' >>> S!lf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16ans et j'habite dans le 54 ( Lorraine ).

J'ai mumble comme vous avez pu le constaté hier.
Hum, je ne m'y connais pas du tout en informatique :s

13-9 = 4 o_O

Il est 9h28 ! Pourquoi cette question ?!

Je ne suis pas homo...

Mourir pour les Go, je préfère crevé. :D

8 - \/0|_|5 (0|\/||°3|\|32 |_3 1337 ?: Tout à fait.

Il me semble que le Cheval Violet pailleté rose d'Henri IV et Jaune Fluo.

11 - Le plus lourd, un kilo de plume ou un kilo de plomb ?: Heuuuuu, Les 2 ?!

12 - Vous aimez francis lalane ?: Hein quoi ?!

13 - La meilleure c'est qui ? Clara Morgan ou Karmen Electra ?: Pour ma part, c'est Clara Electra.

14 - Ca pue chez vous ?: Et beh nôn

15 - Vous êtes face à un Sr8, comment vous réagissez ?

t) si un nain unijambiste des forêts du nord danse à la pleine lune autour des douze statuettes de Gladeulfeurah enroulées dans du jambon
q) seulement si son père est d'accord
w) Chuck Norris
v) en lui arrachant les extrémité

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant