:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' >>> S!lf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16ans et j'habite dans le 54 ( Lorraine ).

J'ai mumble comme vous avez pu le constaté hier.
Hum, je ne m'y connais pas du tout en informatique :s

13-9 = 4 o_O

Il est 9h28 ! Pourquoi cette question ?!

Je ne suis pas homo...

Mourir pour les Go, je préfère crevé. :D

8 - \/0|_|5 (0|\/||°3|\|32 |_3 1337 ?: Tout à fait.

Il me semble que le Cheval Violet pailleté rose d'Henri IV et Jaune Fluo.

11 - Le plus lourd, un kilo de plume ou un kilo de plomb ?: Heuuuuu, Les 2 ?!

12 - Vous aimez francis lalane ?: Hein quoi ?!

13 - La meilleure c'est qui ? Clara Morgan ou Karmen Electra ?: Pour ma part, c'est Clara Electra.

14 - Ca pue chez vous ?: Et beh nôn

15 - Vous êtes face à un Sr8, comment vous réagissez ?

t) si un nain unijambiste des forêts du nord danse à la pleine lune autour des douze statuettes de Gladeulfeurah enroulées dans du jambon
q) seulement si son père est d'accord
w) Chuck Norris
v) en lui arrachant les extrémité

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

Bien bien +1, met le tag .Go`(ton pseudo)[T], pour info tu ecrit ton pseudo que tu veux dans un bloc note avec /name au début ensuite un espace et tu l'écrit avec le bonne accent c'est a dire celui la ` ensuite tu copie ton nom, touvre urban t'appuis dur le ² en dessous d'echap tu efface le 2 ensuite tu fait ctrl + v normalement sa collera le texte que ta copier, ensuite tu fait entrer et normalement sa changera ton nom, tu fera pareil le jour ou tu seras go, si tu veux faire un bind par exemple t'appuis sur une touche et la sa change ton nom : /bind (ta touche ( m ne marche pas ) "name .Go`|(ton pseudo)[T], tu fait pareil que se que je t'ai dit au dessus, tu fait entrer, et tu colle dans la console (la touche en dessous d'echap : ² ) sur urt ( le 2 tu l'efface bien sur), ensuite tu a just a appuyer sur la touche que tu as mis pour le bind et la a changera ton pseudo, voilà =)

Pierre
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

Stream >> Personnage complétement allumé ! la moitié des membres s'en plaignent sans osé l'affronté.
Suite à une altercation avec cette"chose", Je décide de quitté la team.

Bonne chance aux autres joueurs de la team avec lui et bonne chance pour l'UZ.

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

A oué tu te trompe pas de personne ? Tu crois que c'est pas toi qui est complètement allumé ? c'est pas le première fois que tu cherche la merde a qui conque dans le clan, la moitié des membres contre toi oui, cite moi les personnes qui se plaignent, je te cite se qui se plaignait de toi

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf Répondre en citant

Peux être que j'ai mal parler d'un ton sec mais javais etait dans un autre salon car je me suis engueuler serieusement avec ma mère, j'arrive vous êtes en war, je viens sur l;e serveur, tu as psg1, alors qu'on a dit g36 on peux l'accepter mais psg1 la par contre non, toi tu lavais pris je te dit prend le pas il est interdit ( cest nimporte koi ( jai dit sa )) et tu me dit tg sur urt c'est la que je me suis énervé, bref maintenant c'est fait, puis bonne continuation a toi Silf Wink !
Bye ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candid' >>> S!lf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange