:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Script et astuce urban terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go`se détendre ... -> Nos tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

Voila un petit script qui peuv vous être utile en cliquant sur la touche crée il va directement passez au sr8 et en cliquand un 2 ème fois zoomer ce qui peux être pratique
Pour cela il suffit de copier et de coller ceci dans votre autoexec ou q3config : bind MOUSE3 "weapon 14; wait 22; ut_zoomin
 Il y en a des différent celui-ci permet de fair un zoom avec le G36 et d'envoyer une rafale avec une touche : 
bind MOUSE3 "weapon 9; ut_zoomin; +attack; wait 10; -attack
et encore une petite astuce pour améliorer son ping. Il suffit de Régler le com_maxfps pour être en dessous de votre maximum,en résumé sa permet de libérer du temps au processeur pour le Net. il faut aussi règler votre rat pourn e pas lagger et être accepter par punkbuster.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

Plutôt que de vous refaire un tutoriel je vous propose un petit générateur de gear il permet de choisir son équipement en une seul touche http://q3ut3.free.fr/gear/ by ><(())> 

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

Merci, mais je cherche le son grenades si tu as =p

Poisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

cc'une config urban terror je crois il suffit d'écrire cela cg_autoradio 1 et pour ceux a qui sa interesse j'ai un script avec le son Heashot que l'on place dans son Q3ut4 alors demandez moi skype envoyer moi message même si je ne suis pas co et je vous le transmetrez 

Poisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

Voila le fichier headshot

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Script et astuce urban terror Répondre en citant

Je l'ai le son headshot mais pas le son grenade ^^merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Script et astuce urban terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go`se détendre ... -> Nos tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange