:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bot serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> Evènements & Améliorations -> Améliorations des serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Bot serveur Répondre en citant

J'ai remarquer que en mettant des bots sur le serveur des .Go` il y avai quelque porblème donc je vais essayer de vous expliqer une manière simple d'en mettre dans que le serveur lâche. Tout d'abord choississez une map par exemple : abbey ou algier (certaines map ne sont pas supportés). (1) Ouvrez votre Bloc note (2) tapez ceci par exemple addbot C ockroach 4 Blue 76 =lvl4=Cockroach
addbot Cheetah 4 Blue 56 =lvl4=Cheetah
addbot Cobra 4 Blue 45 =lvl4=Cobra
addbot Penguin 4 Blue 89 =lvl4=Penguin
addbot Puma 4 Blue 89 =lvl4=Puma
addbot Puma 1 Blue 89 =lvl1=Puma
(en gros)
(3) Enregister ce dossier bot.cfg (bot = nom d'exemple) sous enregister sous et transformer le en .cfg
(4) Placer le dossier que vous avez enregister sous votre q3ut4
(5)lancer votre serveur et votre jeu puis connecter vous sur celui-ci
(6) écrivez ceci dans la console de votre serveur:
Console => /bot_enable 1
Console => /reload
La map se recharge
Console => /exec bot.cfg (ou le nom que tu as choisis)
(6) Les Bot apparaissent ou vous leur avez demandez de se positionez (red,blue)
Cependant attention : Les bots sont considérés comme des personne sur votre serveur et comme le serveur a été règler sur un nombre de personne maximale autrement dit de slots il faut ce méfier de ne pas trop en mettre histoire de pouvoir encore accèder a son serveur (les slots sont règlable dans server.cfg)
Ps: J'ai remarquer que certaine personnes ce plaignaient que addbots ne marche pas... Bien sur qu'il marche Mais Pour pouvoir accèder au modification du serveur il faut marquer (ex: /rcon bot_enable 1) Voila J'éspère sa aidera ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Bot serveur Répondre en citant

Merci Poissounet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Bot serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> Evènements & Améliorations -> Améliorations des serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange