:: .Go` Team Index du Forum
:: .Go` Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Mavis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavis
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Perso j'ai la flaime de faire une candidature  tout les membre mon deja vue aven je pensse en plus c'est sniker qui invité donc a vous voir soit vous prenez soit ps il et aussi 2 h du mat je vais me couché et on  ma prété un pc aujour'dui car le mien et mort depui 2 semaine sur ce a biento

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az0x``
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Je te comprends a 2h on a la flemme xD` ; si snikers tu connait bien bien ; +1 mais si il ta juste vu jouer : -1
Je ne vois pas pourquoi on t'aventagerais au autres..
Enfin bref bonne chance Wink
+.. [1] Wink
.
2) tu vient d'essayer.
3) tu rigole .
5)tu as meme pas remarquer que tu a louper le N° 4
6) tu vient de verifier..
7 o_0

Mavis
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

j'ai étai dans les hz donc leur ancienne team 

Dunde3`
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Explique nous les raisons de ton kick ... et pour les gens qui quittent et qui reviennent après, à la moindre boulette on est obligé de les bannir. Bon j'ai jamais eu de soucis avec toi donc voilà ça passe. +1 on a par la même occasion besoin d'un middle qui joue automatic pour la cup bomb (division 1 si on gère 2 si on joue bien 3 si on noob) si tu serais disponible enfin si tu es recruté Wink

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

+1 J'ai rien a dire, fin si, je t'ai trouver simpas, tres solidaire =), mais bon voilà quoi  Wink

Mavis
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

ba c'est comme vous voulez moi me suis cassé quand çà c  barré en couille et2 jour âpre plus de pc et donc et la moindre  boulette te rrapelle que l'on ma invité a rejoindre la team et fait att suis un peux susceptible

mon petit serveur en att le gro qui arrive le 9 septembre donc dans quelle que jour   

mdp : Riguy
ip : 109.239.152.66:27015

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Oui je sais, mais tkt Mavis je t'aime bien, je ne te faisais n'y reproche n'y critique  Wink

Mavis
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

bon je att toujours la réponse ps  att jusque a  demain et apré je prend  ca pour un non

Well`sEX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Je te prend toi meme tu sias les raison !

MSN Skype
Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Bas moi aussi je te prend, voyons, je n'est point dit que je ne te prenez point ( +1 veux dire que l'on te prend, donc +1 = Oui )

!*ArGo.BrToOd*!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

-1 même pas capable de faire une candidature faignant (elle prend 1 minutes et encore alors si tes pas capable de faire sa alors le reste j'imagine pas )

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Oui moi je parlais pas de la candid mais du niveau de jouer sinon mi aussi pour la candid c'est paril - 1

Mavis
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

on peux me passé le mot de passe du mumble 

Well`sEX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

goprivate ; goteam ; ou teamgo essaye tout cela car je ne l'ais connait pas !

MSN Skype
Dunde3`
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Mavis Répondre en citant

Mavis, je t'accèpte sans test pour ma part. Pour ta candidature, +1 pour ton humour con & décalé x)
Envoi moi un msg privé pour que je te donne les infos utiles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: recrutement Mavis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: .Go` Team Index du Forum -> .Go` intégrer notre teams ! -> Postez votre demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange